Sommaire de la Foire Aux Questions
I. Création de compte/Connexion
1. Comment créer mon compte utilisateur Robinetterie Hammel ?
a. Je suis déjà client de Robinetterie Hammel et je souhaite activer mon compte internet
2. Comment me connecter à mon compte utilisateur ?
3. Je ne trouve plus mes identifiants de connexion/mon mot de passe
4. Comment vérifier si je suis bien connecté à mon compte utilisateur ?
II. Compte client
2. Comment changer mes coordonnées de facturation ?
4. Comment changer mon adresse email ?
5. Comment changer mon mot de passe ?
6. Comment m’abonner/me désabonner aux mails envoyés par le site ?
7. Comment exporter mon tarif professionnel ?
III. Les produits
1. Comment trouver/retrouver un produit ?
2. Comment consulter l’ensemble du catalogue ?
3. Comment télécharger la fiche technique d’un produit ?
4. Je rencontre un problème technique avec un produit, que faire ?
5. Je souhaite une information technique sur un produit, quel numéro contacter ?
6. Comment effectuer un retour produit ou une réclamation ?
IV. Commander des produits
1. Passer une commande :
a. Je suis un professionnel, comment passer une commande ?
b. Je suis un particulier, comment passer une commande ?
c. Comment voir l’historique de mes commandes ?
2. Les listes d’achats :
a. A quoi sert une liste d’achats ?
b. Comment créer une liste d’achats ?
c. Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste d’achats ?
d. Comment passer ma liste d’achats en commande ?
3. Comment faire une demande de prix ?
4. Mon panier
a. Comment accéder à mon panier ?
b. Comment ajouter un produit à mon panier ?
c. Comment enlever un produit de mon panier ?
5. Comment consulter les promotions en cours ?
6. Comment bénéficier d’un code de promotion ?
8. Comment retrouver le montant total de ma commande ?
9. Les prix affichés sont-ils des prix nets professionnels ?
10. Comment consulter mes points de fidélité ?
11. Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?
12. La livraison
a. Comment programmer une commande à une date spécifique ?
b. Comment consulter les frais de transport ?
c. Comment ajouter/modifier une adresse de livraison ?
d. Comment ajouter une adresse de relais-colis ?
e. Comment suivre ma commande ?
f. Quel est le délai de livraison ?
V. Autres questions
I. Création de Compte/Connexion
I. 1. Comment créer mon compte utilisateur Robinetterie Hammel ?
a. Je suis déjà client de la Robinetterie Hammel et je souhaite activer mon compte internet
Ouvrez le menu grâce au bouton situé en haut à gauche de la page d'accueil.
Dans le menu ouvert, cliquez sur le bouton "Me connecter" :
Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur le bouton "Je crée mon compte PRO" :
Sur l’écran suivant, saisissez votre code client, que vous trouverez sur vos factures, puis le code de sécurité à droite, cliquez ensuite sur Envoyer. Vous recevrez alors par email votre code d'accès. Si l'adresse email que vous nous avez donnée n'existe plus ou est erronée, contactez-nous au 05 53 02 39 10. Vous pourrez alors vous connecter à votre espace personnel.
b. Je suis un nouveau client
Cliquez sur le menu situé en haut à gauche, puis appuyez sur "Créer un compte" situé dans la partie supérieure du site internet Robinetterie Hammel.
Remplissez le formulaire qui s’affiche, cochez la case « J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation. » puis cliquez sur « Validez votre inscription ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation.
I. 2. Comment me connecter à mon compte utilisateur ?
Une fois que votre compte utilisateur est créé, vous pouvez vous y connecter sur le site Robinetterie Hammel.
Ouvrez le menu situé en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton « Se connecter ».
Dans la fenêtre qui s’ouvre,
remplissez le premier champ à gauche avec votre numéro de client ou l’adresse
email que vous nous avez fournie, puis saisissez votre mot de passe. Ensuite,
cliquez sur « Connexion ». Si vous ne trouvez plus votre mot de
passe, voici comment le récupérer.
I. 3. Je ne trouve plus mes identifiants de connexion/mon mot de passe.
Si vous ne trouvez plus le mot de passe de votre compte utilisateur, ouvrez le menu situé en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton « Se connecter » dans la partie supérieure. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ».
Ensuite, renseignez votre code client (que vous trouverez sur vos factures), le code de sécurité et cliquez sur le bouton « Envoyer ». Un email contenant votre mot de passe vous sera adressé à l’adresse que vous nous avez indiquée.Si l'adresse email que vous nous avez donnée n'existe plus ou est erronée, contactez-nous au 05 53 02 39 10.
I. 4. Comment vérifier si je suis bien connecté à mon compte utilisateur ?
Pour vérifier si vous connecté à votre compte utilisateur sur le site Robinetterie Hammel, il vous suffit d'ouvrir le menu situé dans le coin supérieur gauche. Si le nom de votre entreprise et votre numéro client s'affichent, ainsi que votre espace personnel (cf visuel ci-dessous), alors vous êtes bien connecté.
Dans le cas contraire, voici comment vous connecter à votre compte utilisateur.
II. Compte Client
II. 1. Quelles sont les fonctionnalités de mon Espace Personnel ?
Une fois connecté à votre compte client Robinetterie Hammel, vous aurez accès à votre Espace Personnel sur notre site internet. Les principales fonctionnalités sont accessibles depuis le menu principal, situé dans le coin supérieur gauche du site.
Sur la page d’Accueil, vous trouverez 6 onglets :
- - Accueil
- - Informations du compte : modifiez rapidement vos informations de compte
- - Mes listes d'achats : gérez-les en quelques clics
- - Mes offres de prix : faites des demandes de prix et consultez les offres faites
- - Commandes : Consultez l'historique de vos commandes et suivez celles en cours
- - Exporter les tarifs : obtenez votre fichier Tarifs à jour.
II. 2. Comment changer mes coordonnées de facturation ?
Depuis le menu principal situé dans la partie supérieure gauche et affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ».
L'écran suivant s'affiche alors :
Remplissez le formulaire avec les informations à modifier, puis cliquez sur le bouton « Contactez votre Assistant(e) ». Vous pourrez alors faire une demande de modification de vos coordonnées de facturation.
II. 3. Comment changer mes coordonnées de livraison ? Comment ajouter une adresse de livraison lors de ma commande ?
Depuis le menu principal, affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ». Cliquez ensuite sur "Adresse de livraison".
Remplissez le formulaire avec les modifications que vous souhaitez lui apporter, puis cliquez sur le bouton « Contactez votre Assistant(e) ». Vous pourrez alors envoyer une demande pour modifier les informations souhaitées.Lors d’une commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Pour cela, après avoir cliqué sur « Finaliser ma commande » sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Ajouter une adresse » situé dans l'étape de Facturation/Livraison et saisissez l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré.
II. 4. Comment changer mon adresse email ?
Depuis le menu principal affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ». Cliquez ensuite sur "Comptes et mots de passe".
Cliquez alors sur l’adresse email que vous souhaitez modifier, puis entrez votre nouvelle adresse email dans la fenêtre qui s’ouvre.
II. 5. Comment changer mon mot de passe ?
Depuis le menu d'accueil, cliquez sur "Mon espace personnel", puis « Accéder à votre compte ». Allez ensuite sur « Comptes et mots de passe ».
Cliquez alors sur le bouton « Modifier le mot de passe », puis rentrez votre nouveau mot de passe dans les deux champs de la fenêtre qui s’ouvre. Attention, votre nouveau mot de passe doit contenir au minimum 6 caractères.
II. 6. Comment m’abonner/me désabonner aux mails envoyés par le site ?
Depuis le menu principal affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ». Cliquez ensuite sur « Réception des mails ». Vous pourrez alors gérer les mails que vous souhaitez recevoir et vos abonnements.
Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter Robinetterie Hammel depuis n’importe quelle page du site dans la partie inférieure de la colonne de droite, en renseignant votre adresse email dans la rubrique « Newsletter ».
II. 7. Comment exporter mon tarif professionnel ?
Depuis le menu d'accueil, cliquez sur « Exporter les tarifs ».
Vous pourrez alors sélectionner le format puis l’ (ou les) univers pour le(s)quel(s) vous voulez récupérer votre fichier et le télécharger.
III. Les produits
III. 1. Comment trouver/retrouver un produit ?
Pour trouver ou retrouver un produit Robinetterie Hammel, plusieurs possibilités s’offrent à vous.La plus simple est d'utiliser la loupe située dans la partie supérieure du site mobile :
Dans le champ qui s'affiche, vous pourrez effectuer une recherche par nom, par type de produit ou par marque.
Il est également possible d'effectuer une recherche plus poussée en passant par le menu, puis en appuyant sur Catalogue et Rechercher un produit, ou en appuyant directement ici.
Vous pouvez aussi chercher votre produit dans les différents univers de notre boutique en ligne en naviguant dans les différentes sections et parties du menu principal.
III. 2. Comment consulter l’ensemble du catalogue ?
Le catalogue 2016 Hammel sera bientôt disponible en ligne sur ce site.
III. 3. Comment télécharger la fiche technique d’un produit ?
Sur chaque page de présentation de produit, vous pouvez accéder à toutes les données techniques du produit en téléchargeant la fiche technique associée, au format PDF. Pour cela, cliquez sur le bouton « Voir la fiche technique ».
III. 4. Je rencontre un problème technique avec un produit, que faire ?
Si vous avez une question technique, pour le montage d’un produit, pour diagnostiquer une panne, ou tout autre problème de plomberie rencontré, obtenez une réponse en consultant la FAQ technique.
Vous pouvez également appeler directement notre technicien au 05 53 02 86 98.
III. 5. Je souhaite une information technique sur un produit, quel numéro contacter ?
Vous pouvez contacter notre service technique au numéro de téléphone suivant : 05 53 02 86 98. Un technicien est à votre écoute pour toute question de mise en oeuvre.
III. 6. Comment effectuer un retour produit ou une réclamation ?
Pour effectuer un retour produit ou une réclamation, veuillez remplir le formulaire « Satisfait ou remboursé ».
Votre demande sera prise en compte et Robinetterie Hammel vous recontactera dans les plus brefs délais.
IV. Commander des produits
IV. 1. Les produits
a. Je suis un professionnel, comment passer une commande ?
Après vous être connecté, avoir recherché et ajouté au panier les produits désirés, allez sur votre panier puis cliquez sur « Finalisez ma commande » et suivez les instructions de paiement.
b. Je suis un particulier, comment passer une commande ?
Lorsque vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer votre commande, allez sur la page de votre panier, puis cliquez sur "Finaliser ma commande".
Remplissez ensuite le formulaire qui s'affiche, à l'exception des informations sur l'entreprise. c. Comment voir l’historique de mes commandes ?
A partir du menu situé dans le coin supérieur gauche, appuyez sur le bouton « Mes Commandes ». Vous aurez alors accès à l’historique de vos commandes passées sur internet, ainsi que celles passées avec votre commercial.
Vous pouvez également avoir un récapitulatif détaillé de chaque commande en cliquant sur le bouton "Imprimer", situé sur la droite.
IV. 2. Les listes d'achats
Le site internet Robinetterie Hammel vous permet de créer des listes d’achats, afin que vous puissiez réaliser un réel gain de temps. a. A quoi sert une liste d’achats ?
Une liste d’achats vous permet de sauvegarder dans une liste tous les produits que vous souhaitez, afin de pouvoir les retrouver rapidement et facilement lors de vos commandes suivantes. b. Comment créer une liste d’achats ?
Depuis le menu situé dans le coin supérieur gauche, appuyez sur le bouton « Mes listes d’achats ». Vous aurez alors accès à toutes vos listes d’achats. Vous pouvez en créer une nouvelle en saisissant le champ en face de « Saisir un nom de liste : », puis sur le bouton « Créer la liste ». c. Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste d’achats ?
Une fois votre liste d'achats créée, il ne vous reste plus qu’à la remplir. Si vous connaissez déjà les références de vos produits, allez dans l’onglet « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel. Cliquez alors sur le nom de votre liste, puis remplissez la référence du produit et cliquez sur le bouton « Ajouter à la liste ».Vous pouvez également ajouter directement les produits pendant votre navigation sur le site : une fois sur la page du produit, cliquez sur le bouton « Ajouter à une liste d’achats », puis sélectionnez la liste d’achats dans laquelle vous voulez ajouter le produit.
Pour supprimer un produit de votre liste d’achats allez dans l’onglet « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel, cliquez sur le nom de la liste que vous voulez modifier. Le contenu de cette liste s’affichera. Sur la ligne du produit que vous voulez supprimer, cliquez sur la croix à droite pour l’enlever de la liste, puis confirmez la suppression. d. Comment passer ma liste d’achats en commande ?
Dans la page « Mes listes d’achats » de votre Espace Personnel Robinetterie Hammel, cliquez sur le bouton pour ajouter directement la liste et tous les produits qu’elle contient à votre panier, puis passez votre commande.
IV. 3. Comment faire une demande de prix ?
Depuis votre Espace Personnel, appuyez sur le bouton « Mes offres de prix », vous pourrez alors consulter vos offres en cours, ou alors faire une demande de prix via le formulaire.
Ajoutez les produits que vous souhaitez via leur référence en bas de page. Cliquez sur pour ajouter une nouvelle référence à votre demande de prix.
Une fois finalisée, votre demande sera transmise à votre assistance commerciale qui la traitera dans les meilleurs délais. Vous recevrez ensuite un email lorsque nous aurons répondu à votre demande.
IV. 4. Mon panier
Tous les produits que vous souhaitez commander sont regroupés dans « Mon panier ». Vous pouvez facilement le modifier. a. Comment accéder à mon panier ?
A n’importe quel moment de votre commande, vous pouvez accéder à votre panier en un clic. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton « Mon panier » situé en haut à droite de votre écran.
b. Comment ajouter un produit à mon panier ?
Lorsque vous avez trouvé votre produit, cliquez sur pour l'ajouter directement à votre panier. Une fenêtre s’ouvrira alors pour vous proposer de poursuivre vos achats ou alors de terminer et d’accéder à votre panier. c. Comment enlever un produit de mon panier ?
Une fois que vous avez ajouté un produit à votre panier, vous pouvez l’enlever lorsque vous le souhaitez. Pour cela, appuyez en haut à droite sur le bouton « Mon panier ». Vous accéderez à la page récapitulant le contenu de votre panier, avec la liste des produits le composant.
Vous pouvez modifier la quantité des produits ajoutés avec les touches « + » et « - » situées sur la ligne du produit (1). Pour supprimer l'intégralité du panier, cliquez sur le bouton « Vider le panier », situé sous la liste des produits (2).
IV. 5. Comment consulter les promotions en cours ?
Toutes les opérations promotionnelles sont disponibles en cliquant sur l’onglet « Promos » du menu principal. Cet onglet est situé dans le menu "Catalogue" :
IV. 6. Comment bénéficier d'un code de promotion ?
Lorsque vous souhaitez bénéficier d’un code de promotion Robinetterie Hammel, il vous suffit de commander les produits concernés par la promotion, puis, lorsque vous êtes sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Code promotion » situé sous la liste des produits composant le panier. Une fenêtre s’ouvrira alors, et vous n’aurez plus qu’à saisir le code de promotion à l’intérieur.
IV. 7. Fonctionnement du paiement
Une fois que vous avez finalisé votre panier, allez sur la page de votre panier puis cliquez sur « Finaliser ma commande ». Sur l’écran suivant (Facturation/Livraison), choisissez votre adresse de facturation ainsi que la date de livraison, puis cliquez sur « Finaliser ma commande ».
Vous allez arriver sur la page de sélection du moyen de paiement, où deux possibilités s’offrent à vous :
- réaliser un paiement différé, selon vos conditions habituelles,
- payer comptant par carte bancaire.
Une fois votre moyen de paiement sélectionné, vous pourrez alors finaliser votre commande.
IV. 8. Comment retrouver le montant total de ma commande ?
Pour retrouver le montant total de votre commande, allez sur la page de votre panier. Vous aurez alors à l'écran un récapitulatif de votre commande, ainsi que le montant total, situé en-dessous des produits composant votre commande.
IV. 9. Les prix affichés sont-ils des prix nets professionnels ?
Si vous n’êtes pas connecté à votre compte sur le site www.robinetterie-hammel, vous ne verrez que les prix publics. Afin d’accéder aux prix Pros, veuillez vous connecter à votre compte.
IV. 10. Comment consulter mes points de fidélité ?
Toutes vos commandes vous rapportent des points de fidélité, que vous pourrez ensuite les changer en cadeaux. Retrouvez l'intégralité du programme de fidélité Robinetterie Hammel en cliquant ici.
IV. 11. Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?
IV. 12. La livraison
a. Comment programmer une commande à une date spécifique ?
Après avoir cliqué sur le bouton « Finaliser ma commande » situé sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Livraison à une date spécifique » situé dans la partie « Mode de livraison » de la page. Sélectionnez ensuite en-dessous la date de départ de votre commande.
b. Comment consulter les frais de transport ?
Pour toute commande en dessous de 90€ HT, le port forfaitaire s’élève à 7€ HT. Si la commande dépasse 90€HT, le port est gratuit. Des frais de logistique (1,50€ HT) seront appliqués.
c. Comment ajouter/modifier une adresse de livraison ?
Lors d’une commande, vous pouvez ajouter une adresse de livraison. Pour cela, après avoir cliqué sur « Finaliser ma commande » sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Ajouter une adresse » situé sur la page de Facturation/Livraison et saisissez l’adresse à laquelle vous voulez être livré.
d. Comment ajouter une adresse de relais-colis ?
Une fois que vous avez terminé de remplir votre panier avec les produits souhaités, allez sur le site de TNT et recherchez le point de livraison TNT ou Relais Colis où vous souhaitez être livré. Ensuite, retournez sur votre panier, puis cliquez sur "Finalisez ma commande". Sur l'écran suivant, dans la partie "Adresse de livraison", cliquez sur "Ajouter une adresse".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, mettez les coordonnées du Relais Colis souhaité, puis cochez la case Relais colis avant de valider. Votre colis sera délivré à l'adresse indiquée et vous serez prévenu de son arrivée.
e. Comment suivre ma commande ?
Suite à votre commande, vous aurez la possibilité de tracer la livraison. La plupart des transporteurs vous permettent de faire ce suivi, grâce à un code qui vous sera donné.
Certains transporteurs vous donneront même la possibilité de consulter la preuve de livraison.
Dans le cas où le transporteur ne vous permet pas le suivi direct de votre commande, vous pouvez contacter notre service Transport au 05 53 02 86 86.
f. Quel est le délai de livraison ?
Pour des produits volumineux, le délai de livraison peut être plus élevé. Pour connaitre approximativement ce délai, cliquez ici.
V. Autres questions
V. 1. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Si la Foire Aux Questions Internet et celle dédiée à la partie technique des produits ne répondent pas à votre question, vous pouvez nous contacter via un formulaire en cliquant ici ou nous contacter directement par téléphone au 05 53 02 86 86.
V. 2. Vous avez une question / remarque / suggestion ?
Nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05 53 02 86 86.
a. Je suis déjà client de la Robinetterie Hammel et je souhaite activer mon compte internet
b. Je suis un nouveau client
I. 2. Comment me connecter à mon compte utilisateur ?
I. 3. Je ne trouve plus mes identifiants de connexion/mon mot de passe.
Si vous ne trouvez plus le mot de passe de votre compte utilisateur, ouvrez le menu situé en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton « Se connecter » dans la partie supérieure. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ».
I. 4. Comment vérifier si je suis bien connecté à mon compte utilisateur ?
Pour vérifier si vous connecté à votre compte utilisateur sur le site Robinetterie Hammel, il vous suffit d'ouvrir le menu situé dans le coin supérieur gauche. Si le nom de votre entreprise et votre numéro client s'affichent, ainsi que votre espace personnel (cf visuel ci-dessous), alors vous êtes bien connecté.
II. Compte Client
II. 1. Quelles sont les fonctionnalités de mon Espace Personnel ?
Une fois connecté à votre compte client Robinetterie Hammel, vous aurez accès à votre Espace Personnel sur notre site internet. Les principales fonctionnalités sont accessibles depuis le menu principal, situé dans le coin supérieur gauche du site.
- - Accueil
- - Informations du compte : modifiez rapidement vos informations de compte
- - Mes listes d'achats : gérez-les en quelques clics
- - Mes offres de prix : faites des demandes de prix et consultez les offres faites
- - Commandes : Consultez l'historique de vos commandes et suivez celles en cours
- - Exporter les tarifs : obtenez votre fichier Tarifs à jour.
II. 2. Comment changer mes coordonnées de facturation ?
Depuis le menu principal situé dans la partie supérieure gauche et affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ».
II. 3. Comment changer mes coordonnées de livraison ? Comment ajouter une adresse de livraison lors de ma commande ?
II. 4. Comment changer mon adresse email ?
Depuis le menu principal affichant votre Espace Personnel, cliquez sur le bouton « Mon compte » puis sur « Accédez à votre compte ». Cliquez ensuite sur "Comptes et mots de passe".
II. 5. Comment changer mon mot de passe ?
Depuis le menu d'accueil, cliquez sur "Mon espace personnel", puis « Accéder à votre compte ». Allez ensuite sur « Comptes et mots de passe ».
II. 6. Comment m’abonner/me désabonner aux mails envoyés par le site ?
II. 7. Comment exporter mon tarif professionnel ?
Depuis le menu d'accueil, cliquez sur « Exporter les tarifs ».
III. Les produits
III. 1. Comment trouver/retrouver un produit ?
III. 2. Comment consulter l’ensemble du catalogue ?
Le catalogue 2016 Hammel sera bientôt disponible en ligne sur ce site.
III. 3. Comment télécharger la fiche technique d’un produit ?
Sur chaque page de présentation de produit, vous pouvez accéder à toutes les données techniques du produit en téléchargeant la fiche technique associée, au format PDF. Pour cela, cliquez sur le bouton « Voir la fiche technique ».
III. 4. Je rencontre un problème technique avec un produit, que faire ?
Si vous avez une question technique, pour le montage d’un produit, pour diagnostiquer une panne, ou tout autre problème de plomberie rencontré, obtenez une réponse en consultant la FAQ technique.
III. 5. Je souhaite une information technique sur un produit, quel numéro contacter ?
Vous pouvez contacter notre service technique au numéro de téléphone suivant : 05 53 02 86 98. Un technicien est à votre écoute pour toute question de mise en oeuvre.
III. 6. Comment effectuer un retour produit ou une réclamation ?
Pour effectuer un retour produit ou une réclamation, veuillez remplir le formulaire « Satisfait ou remboursé ».
IV. Commander des produits
IV. 1. Les produits
a. Je suis un professionnel, comment passer une commande ?
b. Je suis un particulier, comment passer une commande ?
c. Comment voir l’historique de mes commandes ?
IV. 2. Les listes d'achats
a. A quoi sert une liste d’achats ?
b. Comment créer une liste d’achats ?
c. Comment ajouter ou supprimer des produits à ma liste d’achats ?
d. Comment passer ma liste d’achats en commande ?
IV. 3. Comment faire une demande de prix ?
Depuis votre Espace Personnel, appuyez sur le bouton « Mes offres de prix », vous pourrez alors consulter vos offres en cours, ou alors faire une demande de prix via le formulaire.
IV. 4. Mon panier
a. Comment accéder à mon panier ?
b. Comment ajouter un produit à mon panier ?
c. Comment enlever un produit de mon panier ?
IV. 5. Comment consulter les promotions en cours ?
IV. 6. Comment bénéficier d'un code de promotion ?
Lorsque vous souhaitez bénéficier d’un code de promotion Robinetterie Hammel, il vous suffit de commander les produits concernés par la promotion, puis, lorsque vous êtes sur la page de votre panier, cliquez sur le bouton « Code promotion » situé sous la liste des produits composant le panier. Une fenêtre s’ouvrira alors, et vous n’aurez plus qu’à saisir le code de promotion à l’intérieur.
IV. 7. Fonctionnement du paiement
Une fois que vous avez finalisé votre panier, allez sur la page de votre panier puis cliquez sur « Finaliser ma commande ». Sur l’écran suivant (Facturation/Livraison), choisissez votre adresse de facturation ainsi que la date de livraison, puis cliquez sur « Finaliser ma commande ».
IV. 8. Comment retrouver le montant total de ma commande ?
Pour retrouver le montant total de votre commande, allez sur la page de votre panier. Vous aurez alors à l'écran un récapitulatif de votre commande, ainsi que le montant total, situé en-dessous des produits composant votre commande.
IV. 9. Les prix affichés sont-ils des prix nets professionnels ?
Si vous n’êtes pas connecté à votre compte sur le site www.robinetterie-hammel, vous ne verrez que les prix publics. Afin d’accéder aux prix Pros, veuillez vous connecter à votre compte.
IV. 10. Comment consulter mes points de fidélité ?
Toutes vos commandes vous rapportent des points de fidélité, que vous pourrez ensuite les changer en cadeaux. Retrouvez l'intégralité du programme de fidélité Robinetterie Hammel en cliquant ici.
IV. 11. Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?
IV. 12. La livraison
a. Comment programmer une commande à une date spécifique ?
b. Comment consulter les frais de transport ?
c. Comment ajouter/modifier une adresse de livraison ?
d. Comment ajouter une adresse de relais-colis ?
e. Comment suivre ma commande ?
f. Quel est le délai de livraison ?
V. Autres questions
V. 1. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Si la Foire Aux Questions Internet et celle dédiée à la partie technique des produits ne répondent pas à votre question, vous pouvez nous contacter via un formulaire en cliquant ici ou nous contacter directement par téléphone au 05 53 02 86 86.
V. 2. Vous avez une question / remarque / suggestion ?
Nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 05 53 02 86 86.